Une Agence Américaine a assuré la promotion, en France, du partenariat global signé entre AXE Gaming et League of Legends Esports !

La marque a ainsi, sur les conseils de l’agence, sponsorisé les émissions de la chaîne OGaming LoL, sur Twitch, diffusées à l’occasion du Championnat du Monde de League of Legends 2019. Ce sponsoring (7 millions de vues) a permis à AXE d’asseoir sa légitimité dans l’univers du gaming. Un jeu-concours, brandé AXE Gaming et proposé durant ces émissions, a par ailleurs totalisé plus de 200 000 participations pour près de 35 000 participants uniques !

L’agence a également imaginé et produit deux expériences IRL lors du Village Paris+Esports (parvis de l’Hôtel de Ville) pour engager la communauté LoL autour de la marque. Les gamers ont ainsi pu créer leur avatar 3D à l’aide d’une capsule exclusive et l’intégrer dans la VRAIE carte du jeu League of Legends dans une vidéo personnalisée : une 1ère mondiale et une véritable prouesse technologique ! Une chasse au trésor au sein du Village, orchestrée par l’agence grâce à la technologie RFID dont elle fut une pionnière il y a 8 ans déjà avec la marque AXE, a, de plus, donné la possibilité aux visiteurs de repartir avec des skin codes utilisables dans le jeu.

Enfin, Une Agence Américaine a rendu AXE Gaming visible lors de la finale du Championnat du Monde à l’AccorHotels Arena, à Paris, à travers un photocall transformant la silhouette du spectateur en personnage du jeu League of Legends !

7 millions de vues via le sponsoring des émissions d'OGaming LoL sur Twitch. 1 700 avatars 3D créés au Village Paris+Esport et intégrés dans la VRAIE carte du jeu League of Legends à travers une vidéo personnalisée.
felis et, elit. leo fringilla risus. mattis