Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme AXE Apollo, et pour annoncer le jeu-concours permettant à un consommateur de gagner un voyage dans l’espace, la célèbre marque de déodorant a mandaté Une Agence Américaine pour orchestrer l’ensemble de ses prises de parole.

L’agence a ainsi donné le coup d’envoi d’une campagne de plus de 6 mois avec une conférence de presse, en présence du Board d’Unilever et des organisateurs de ces vols dans l’espace.

Journalistes et annonceurs ont de plus eu l’occasion de tester des mets moléculaires, de se rafraîchir à un bar à oxygène, de s’essayer à des techniques d’entraînements dignes de Cap Canaveral, ou de rencontrer AXEgirls et AXEtronautes venus en nombres pour l’occasion.

L’agence avait aussi pris soin d’inviter quelques « people » pour mettre cette soirée sur orbite !

L’agence a (voir par ailleurs) géré une campagne de street marketing, réalisé 2 films, l’un avec Mike Tyson et l’autre avec Neil Patrick Harris, et organisé une tournée AXE BOAT spéciale « espace ».

1 conférence de presse. 1 gagnant pour un voyage dans l'espace. 5 ateliers déclinés sur le thème de la conquête de l'espace. 15 Axtronautes et 9 Axtrogirls. 200 participants (journalistes et influenceurs).
dolor. Praesent libero risus ultricies leo.